La Terre Du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Terre Du Milieu

Travian, Serveur 6 Le forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Bien venue dans le bistro de l'alliance

Aller en bas 
+14
etna
Nutella
vachenoire
Jaggerjack
loa
Eusyris
balista
dadry
croustix
rey misterio 1
Riki
Admin
broutbrout
fafa45
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
balista
Dragon
Dragon
balista


Nombre de messages : 425
Age : 115
Date d'inscription : 21/01/2009

Bien venue dans le bistro de l'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien venue dans le bistro de l'alliance   Bien venue dans le bistro de l'alliance - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:35

Je vais tous vous mettre d'accord, c'est moi qui bénéficie du plus grand age.

Là, c'est une course contre la montre de faire primer la sagesse sur la sénilité précoce. lol! Bien venue dans le bistro de l'alliance - Page 3 712174 invision-board-franc b5 b2 et pour finir la tisane pour la nuit...lol Bien venue dans le bistro de l'alliance - Page 3 491213

Je pense que vous n'avez pas trouvé comment mettre les boisons à dispo. il faut aller sur voir plus de smiley. et choisir
Si jamais cela ne va pas, mettre smiley 1 et après apparait les tout
Revenir en haut Aller en bas
Jaggerjack
Lynx
Lynx



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2009

Bien venue dans le bistro de l'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien venue dans le bistro de l'alliance   Bien venue dans le bistro de l'alliance - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:00

L'ancêtre balista à parlé Laughing

Désolé dadry mais je suis plus jeune, dommage pour toi mais on tape pas les plus petit que soit hein ?! tongue
Surtout qu'en plus j'ai des lunettes alors sa fait 2 raisons de pas m'embêter ^^
Revenir en haut Aller en bas
dadry
Lynx
Lynx



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/02/2009

Bien venue dans le bistro de l'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien venue dans le bistro de l'alliance   Bien venue dans le bistro de l'alliance - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:16

Petit, gros, laid, avec des lunettes, et pubère :p ...

Ouai, c'est clair, vaut mieux pas taper
Revenir en haut Aller en bas
balista
Dragon
Dragon
balista


Nombre de messages : 425
Age : 115
Date d'inscription : 21/01/2009

Bien venue dans le bistro de l'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien venue dans le bistro de l'alliance   Bien venue dans le bistro de l'alliance - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:01

dadry a écrit:
Petit, gros, laid, avec des lunettes, et pubère :p ...

Ouai, c'est clair, vaut mieux pas taper

C'est ce que je pensais d'une de nos ennemies, à la différence que taper, je l'ai décliné en pronominal.

(ce qui donne: vaut mieux pas se la taper)
Bien venue dans le bistro de l'alliance - Page 3 Kirafu10
Revenir en haut Aller en bas
Jaggerjack
Lynx
Lynx



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2009

Bien venue dans le bistro de l'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien venue dans le bistro de l'alliance   Bien venue dans le bistro de l'alliance - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:58

Tu me connais par coeur dadry ^^

Grand fou, arrête de m'espionner va flower I love you

balista j'adoreeeeeee l'image tongue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
balista
Dragon
Dragon
balista


Nombre de messages : 425
Age : 115
Date d'inscription : 21/01/2009

Bien venue dans le bistro de l'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien venue dans le bistro de l'alliance   Bien venue dans le bistro de l'alliance - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:32

Cette image fut faite lors du speed No 1 lors d'une bataille mémorable où une bonne joueuse avait réussi à se mettre à dos les LSD.
On a tout nettoyé à l'exception de petits villages situés à trifouilli les patates. Mais comme elle était bonne, en 10 jours, elle avait repris son niveau...
Revenir en haut Aller en bas
vachenoire
Grizli
Grizli
vachenoire


Nombre de messages : 73
Age : 58
Localisation : Tremblay93 - Villeparisis77
Date d'inscription : 04/02/2009

Bien venue dans le bistro de l'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: bonsoir à tous   Bien venue dans le bistro de l'alliance - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:41

bonjour

pour faire évoluer l'alliance, je pense qu'il faut faire des "cadres géographique" avec nom des villages et déterminer une "tête de pont" expérimentée qui recentre les infos sur son secteur.

pour cela il faudrait nommé les secteurs et aussi créer des rubriques correspondantes dans le forum.
bien sur ces rubriques seraient accessibles à tous.

amitié à tous
Revenir en haut Aller en bas
balista
Dragon
Dragon
balista


Nombre de messages : 425
Age : 115
Date d'inscription : 21/01/2009

Bien venue dans le bistro de l'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien venue dans le bistro de l'alliance   Bien venue dans le bistro de l'alliance - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 3:57

C'est pas une mauvaise idée de découper un peu le territoire en fonction des membres et d'étoffer.
Cependant, il te faut savoir que notre alliance à 4 jours d'existence et a subi une horrible guerre (avec un minimum de victimes )
Je trouve qu'en 4 jours, on s'est pas trop mal organisé. par contre quelqu'un qui a des idées m'est très sympathique.
Pour ta candidature, ne soit pas trop pressé et investi dans les champs ou dans l'armée si tu as des frigos en vue, après tu peux faire ce que tu veux. L'avantage d'un champ sur une armée, c'est que les pillards actuellement peuvent difficilement te prendre un champ...mais c'est forcément moins rentable actuellement qu'une armée efficace.

J'ai vu ta candidature, il serait bon que tu lises un peu tout ce qui est demandé et ne pas en oublier la moitié. Cela fait désordre. Quand as-tu commencé sur le 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
croustix
Grizli
Grizli



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/02/2009

Bien venue dans le bistro de l'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien venue dans le bistro de l'alliance   Bien venue dans le bistro de l'alliance - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 4:15

Je vous annonce solennellement mon départ de l'alliance, pour divergeance politique et diplomatique. Je vous souhaite une grande reussite à l'avenir ainsi qu'une bonne continuation à tous sur ce serveur. Au revoir....
Revenir en haut Aller en bas
dadry
Lynx
Lynx



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/02/2009

Bien venue dans le bistro de l'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien venue dans le bistro de l'alliance   Bien venue dans le bistro de l'alliance - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 4:33

Tu vas où ? ^^.

Chez les [WM] qui recrute à tout va ... pitoyable ^^
Revenir en haut Aller en bas
croustix
Grizli
Grizli



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/02/2009

Bien venue dans le bistro de l'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien venue dans le bistro de l'alliance   Bien venue dans le bistro de l'alliance - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 4:40

Qu'est-ce que tu en as serieusement à foutre!!!???? Est-tu concerné par cela!!!Non je ne le pense pas. Retourne squatter dans ton forum de merde et ne te mele pas de chose qui ne te concerne pas!!! M'ai-je bien fait comprendre...???
Revenir en haut Aller en bas
dadry
Lynx
Lynx



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/02/2009

Bien venue dans le bistro de l'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien venue dans le bistro de l'alliance   Bien venue dans le bistro de l'alliance - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 5:13

ALors sérieusement, tu vas limite te calmer mon cher.

Je critique pas tes choix, je critique la vision des [WM], sans savoir si c'est chez eux ou pas que tu vas.

Donc, va falloir très rapidement te calmer, je suis pas là pour me prendre la tête, et je suis là parce que Balista m'a proposé de passer sur la taverne.

Donc où est le soucis ... et quand on est pas venu sur les forums des autres, on se la ferme, car la mentalité de mec de 30 ans qui se sente pas pisser parce qu'ils sont devant leur pc m'exaspère.

Apprend à respecter les autres mon gars ... parce que là tu es pitoyable à souhait.

Bien à toi dans ta nouvelle alliance. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
croustix
Grizli
Grizli



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/02/2009

Bien venue dans le bistro de l'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien venue dans le bistro de l'alliance   Bien venue dans le bistro de l'alliance - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 5:23

je vais continuer en solitaire ma loute. Tu te mele de chose qui ne concerne pas et d'ailleurs je quitte l'alliance. J'ai loin d'avoir 30 ans donc gardes tes jugements numérique approximatif pour toi. Je ne vais pas sur le forum des autres car ton alliance j'en ai d'une part rien à faire et secondo je me suis activement plié en 8 pour que cette alliance fonctionne et nous avons retabli la paix avec Riki envers les ELS.
Maintenant tu peux faire ton zouave ici je ne suis plus concerné, balista t'invite c'est bien, mais j'étais sur le forum de mon alliance. Tu n'est pas content, te rent' at' cahute, vale???
Revenir en haut Aller en bas
dadry
Lynx
Lynx



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/02/2009

Bien venue dans le bistro de l'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien venue dans le bistro de l'alliance   Bien venue dans le bistro de l'alliance - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 5:29

Mdr ...
A la base, je te demandais où tu allais, pour savoir tout simplement, tu t'excite un peu vite.
Et après, se mettre en 8 pour une alliance, n'empêche en rien d'apprendre à connaitre d'autres gens sur des forums ... car, je pense en faire autant que toi pour mon alliance.

Bref, bonne route à toi,

En tout cas belle mentalité de ta part, tu mérites juste d'être solitaire, à voir comment tu es aimable envers les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
croustix
Grizli
Grizli



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/02/2009

Bien venue dans le bistro de l'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien venue dans le bistro de l'alliance   Bien venue dans le bistro de l'alliance - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 5:41

desolé dadry, ce n'est pas mon caractere et trop de chose m'ont horripilé ce soir. Tu n'a rien a voir avec ma mauvaise humeur et n'en doit pas subire les aboiements lol.
Voila, mea culpa et bonne continuation pour toi, I'm sorry
Revenir en haut Aller en bas
dadry
Lynx
Lynx



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/02/2009

Bien venue dans le bistro de l'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien venue dans le bistro de l'alliance   Bien venue dans le bistro de l'alliance - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 5:45

Pas grave,j'avoue que deux prise de tête ce soir [avec von-hellblues de mon alliance, qui a un exam aujourd'hui, et qui c'est très vite emporté ...] ça m'a un peu mis la tête à l'envers Smile
Ça arrive, pas de soucis ...
Je suis là, loin du stress de ma vie, alors me STRESSER pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
croustix
Grizli
Grizli



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/02/2009

Bien venue dans le bistro de l'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien venue dans le bistro de l'alliance   Bien venue dans le bistro de l'alliance - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 5:48

no souci, en tout cas je quitte réellement l'ally
Revenir en haut Aller en bas
dadry
Lynx
Lynx



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/02/2009

Bien venue dans le bistro de l'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien venue dans le bistro de l'alliance   Bien venue dans le bistro de l'alliance - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 5:52

Bonne route à toi,

Je sais ce que c'est d'être en désaccord avec le pouvoir exécutif Wink

Si seulement, je pouvais quitter la France lol
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Riki
Tigre
Tigre



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/02/2009

Bien venue dans le bistro de l'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien venue dans le bistro de l'alliance   Bien venue dans le bistro de l'alliance - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 5:57

lol et moi le Canada !
Revenir en haut Aller en bas
croustix
Grizli
Grizli



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/02/2009

Bien venue dans le bistro de l'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien venue dans le bistro de l'alliance   Bien venue dans le bistro de l'alliance - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 6:00

moi j'y reviens apres un an d'erasmus, monde cruel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dadry
Lynx
Lynx



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/02/2009

Bien venue dans le bistro de l'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien venue dans le bistro de l'alliance   Bien venue dans le bistro de l'alliance - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 6:12

Espagne ?
Revenir en haut Aller en bas
croustix
Grizli
Grizli



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/02/2009

Bien venue dans le bistro de l'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien venue dans le bistro de l'alliance   Bien venue dans le bistro de l'alliance - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 6:17

monsieur est connaisseur!!!
bien joué, Valenciaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dadry
Lynx
Lynx



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/02/2009

Bien venue dans le bistro de l'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien venue dans le bistro de l'alliance   Bien venue dans le bistro de l'alliance - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 6:23

Ben ERASMUS, comme d'autre, c'est pas essentiellement Espagne, même si beaucoup préfère aller en Espagne, pour le rythme de vie, l'ambiance, etc Wink.

Dommage pour toi d'avoir quitter ce monde de fêtes et d'ambiance de vacance continuelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
croustix
Grizli
Grizli



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/02/2009

Bien venue dans le bistro de l'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien venue dans le bistro de l'alliance   Bien venue dans le bistro de l'alliance - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 6:29

et là maintenant j'ai froid...
Revenir en haut Aller en bas
Riki
Tigre
Tigre



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/02/2009

Bien venue dans le bistro de l'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien venue dans le bistro de l'alliance   Bien venue dans le bistro de l'alliance - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 6:31

Mais essayez pas vous n'avez pas froid autant que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien venue dans le bistro de l'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien venue dans le bistro de l'alliance   Bien venue dans le bistro de l'alliance - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien venue dans le bistro de l'alliance
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Du Milieu :: partie publique :: TAVERNE-
Sauter vers: