La Terre Du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Terre Du Milieu

Travian, Serveur 6 Le forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bien venue dans le bistro de l'alliance

Aller en bas 
+14
etna
Nutella
vachenoire
Jaggerjack
loa
Eusyris
balista
dadry
croustix
rey misterio 1
Riki
Admin
broutbrout
fafa45
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fafa45
Tigre
Tigre
fafa45


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 01/02/2009

Bien venue dans le bistro de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Bien venue dans le bistro de l'alliance   Bien venue dans le bistro de l'alliance Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:37

tournee generale pour la creation de cette nouvelle alliance
Revenir en haut Aller en bas
broutbrout
Tigre
Tigre
broutbrout


Nombre de messages : 135
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

Bien venue dans le bistro de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Bien venue dans le bistro de l'alliance   Bien venue dans le bistro de l'alliance Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:38

Merci fafa45 et content de vous retrouver tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2009

Bien venue dans le bistro de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Bien venue dans le bistro de l'alliance   Bien venue dans le bistro de l'alliance Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:49

Surtout sans Arkhen. Je suis content d'avoir pu me débarasser de ce boulet.

Santé les amis, je n'ai pas encore eu le temps d'achalander la cave, j'ai paré au plus pressé.

Il faut qu'on se prépare les règles de fonctionnement.

Cela va être un gros boulot, de l'aide sera la bien venue.

Comment faire évoluer l'alliance?

Il faut que je me fixe un peu les différentes possibilités pour mes mettre à consultation.
Revenir en haut Aller en bas
https://s6terre-du-milieu.forumactif.org
Riki
Tigre
Tigre



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/02/2009

Bien venue dans le bistro de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Bien venue dans le bistro de l'alliance   Bien venue dans le bistro de l'alliance Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:36

2e tournée générale !!! Vivement notre nouvelle ally !

Balista, tu as besoin d'aide pour faire quoi, je peux être disponible, fais-moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
rey misterio 1
Tigre
Tigre
rey misterio 1


Nombre de messages : 167
Age : 51
Date d'inscription : 01/02/2009

Bien venue dans le bistro de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Bien venue dans le bistro de l'alliance   Bien venue dans le bistro de l'alliance Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:37

Bonsoir à tous!!Content d'être parmi vous!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2009

Bien venue dans le bistro de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Bien venue dans le bistro de l'alliance   Bien venue dans le bistro de l'alliance Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:49

Riki a écrit:
2e tournée générale !!! Vivement notre nouvelle ally !

Balista, tu as besoin d'aide pour faire quoi, je peux être disponible, fais-moi signe.

Dans l'ancienne alliance, il y avait du bon et du moins bon, le mieux pour m'aider, c'est de mettre des propositions pour la faire repartir d'un bon pied.
Revenir en haut Aller en bas
https://s6terre-du-milieu.forumactif.org
croustix
Grizli
Grizli



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/02/2009

Bien venue dans le bistro de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Bien venue dans le bistro de l'alliance   Bien venue dans le bistro de l'alliance Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:19

salut à tous, content aussi de trouver des gens motivés car beaucoup de choses sont a faire pour developper l'ally. Santé à vous et longue vie a l'ally
Revenir en haut Aller en bas
dadry
Lynx
Lynx



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/02/2009

Bien venue dans le bistro de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Bien venue dans le bistro de l'alliance   Bien venue dans le bistro de l'alliance Icon_minitimeLun 2 Fév - 3:49

Bonsoir tout le monde,

Balista m'ayant invité, je viens vous emmerder ^^.

Bonne chance à vous, et vôtre nouvelle alliance.

Arkhen, va avoir ma visite prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
balista
Dragon
Dragon
balista


Nombre de messages : 425
Age : 115
Date d'inscription : 21/01/2009

Bien venue dans le bistro de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Bien venue dans le bistro de l'alliance   Bien venue dans le bistro de l'alliance Icon_minitimeLun 2 Fév - 4:10

Bonsoir,
Tu ne nous embêtes pas, tes petites visites à la taverne sont toujours sympathiques. alcool8

J'ai pas encore compris pourquoi le livreur n'a pas encore passé.... on crève de soif... b5 invision-board-franc café Bien venue dans le bistro de l'alliance 712174 boison1 b3
Il vient d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
dadry
Lynx
Lynx



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/02/2009

Bien venue dans le bistro de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Bien venue dans le bistro de l'alliance   Bien venue dans le bistro de l'alliance Icon_minitimeLun 2 Fév - 4:53

Ouai, ça manquait d'alcool.

Une chose est sûr, l'éviction que tu as subis de la part d'Arkhen, m'a fait me rapprocher de toi Wink.

b5 b5 b5 b5 b5 b5 b5 b5 b5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien venue dans le bistro de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Bien venue dans le bistro de l'alliance   Bien venue dans le bistro de l'alliance Icon_minitimeLun 2 Fév - 4:55

Bonsoir a vous tous !
Merci aimablement pour cette tournée =D
Je vous la souhaite bien bonne !
Longue vie aux cacahuètes !
Revenir en haut Aller en bas
croustix
Grizli
Grizli



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/02/2009

Bien venue dans le bistro de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Bien venue dans le bistro de l'alliance   Bien venue dans le bistro de l'alliance Icon_minitimeLun 2 Fév - 4:56

salut à vous envahisseur, juste une question savoir pourquoi vous voulez nous guerroyer???
Revenir en haut Aller en bas
Eusyris
Penda
Penda



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2009

Bien venue dans le bistro de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Bien venue dans le bistro de l'alliance   Bien venue dans le bistro de l'alliance Icon_minitimeLun 2 Fév - 4:59

Parce que deux cacahuètes valent mieux qu'une, longues aux cacahuètes !!!

Bon Srania, faut arrêter de sortir de ta cage, j'en ai marre de courrier partout après toi, t'en fais pas un tu reviendras ici si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Eusyris
Penda
Penda



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2009

Bien venue dans le bistro de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Bien venue dans le bistro de l'alliance   Bien venue dans le bistro de l'alliance Icon_minitimeLun 2 Fév - 5:00

Guerroyer, que néni !!!

On vient juste manger des cacahuètes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien venue dans le bistro de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Bien venue dans le bistro de l'alliance   Bien venue dans le bistro de l'alliance Icon_minitimeLun 2 Fév - 5:01

Oh envahisseur tout de suite les grands mots !
On envahit personne, on visite seulement =D
Pourquoi la guerre dis tu? Mais de quelle guerre parles tu? Eusy a raison, on vient seulement pour les cacahuètes =D
Revenir en haut Aller en bas
croustix
Grizli
Grizli



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/02/2009

Bien venue dans le bistro de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Bien venue dans le bistro de l'alliance   Bien venue dans le bistro de l'alliance Icon_minitimeLun 2 Fév - 5:02

bonne appetit alors!!! ne vous etouffez pas, prudence tout de meme!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien venue dans le bistro de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Bien venue dans le bistro de l'alliance   Bien venue dans le bistro de l'alliance Icon_minitimeLun 2 Fév - 5:05

Oui se serait dommage je te l'accorde. Serais tu le seul de ton alliance encore debout? Pouvons nous espérer discutailler avec d'autre ce soir? =D
Revenir en haut Aller en bas
Eusyris
Penda
Penda



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2009

Bien venue dans le bistro de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Bien venue dans le bistro de l'alliance   Bien venue dans le bistro de l'alliance Icon_minitimeLun 2 Fév - 5:05

Puis jeune Padawane, ta vision est obscure, les yeux tu ouvriras et la lumière sera en toi.

Ne crois pas ce que tu vois, car la vérité est plus profonde que tu ne le crois.

Puis tu serais pas triste si on s'étouffait?
Revenir en haut Aller en bas
Eusyris
Penda
Penda



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2009

Bien venue dans le bistro de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Bien venue dans le bistro de l'alliance   Bien venue dans le bistro de l'alliance Icon_minitimeLun 2 Fév - 5:07

Erf la cacahuète c'est plus fort que moi, on est en terre du milieu pas dans les étoiles. pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien venue dans le bistro de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Bien venue dans le bistro de l'alliance   Bien venue dans le bistro de l'alliance Icon_minitimeLun 2 Fév - 5:08

Zut Eusy tu as encore oublié tes médicaments avoue le ?!
Pas possible celle la... Et après c'moi qui doit rester dans ma cage... Alalala je vous jure
Revenir en haut Aller en bas
croustix
Grizli
Grizli



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/02/2009

Bien venue dans le bistro de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Bien venue dans le bistro de l'alliance   Bien venue dans le bistro de l'alliance Icon_minitimeLun 2 Fév - 5:09

un petit peu quand meme, je ne te le souhaite pas mais les cacahuètes peuvent être traitre par moment, c'est vicieux ces petites choses là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien venue dans le bistro de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Bien venue dans le bistro de l'alliance   Bien venue dans le bistro de l'alliance Icon_minitimeLun 2 Fév - 5:12

Oh c'vrai tu serais triste? =D
Oh c'mignon tout plein, tu as vu la photo d'Eusy toi hein avoue ?! (Je fais trop une focalisation sur ça... faut que j'arrête passez moi mes cacahuètes !)
Revenir en haut Aller en bas
Eusyris
Penda
Penda



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2009

Bien venue dans le bistro de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Bien venue dans le bistro de l'alliance   Bien venue dans le bistro de l'alliance Icon_minitimeLun 2 Fév - 5:12

Oh tu sais il y a plein de choses vicieuse, puis la traitrise fait partie intégrante de notre monde cruelle, pauvre de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien venue dans le bistro de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Bien venue dans le bistro de l'alliance   Bien venue dans le bistro de l'alliance Icon_minitimeLun 2 Fév - 5:15

C'est pour ça que dieu créa Chuck Norris d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
croustix
Grizli
Grizli



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/02/2009

Bien venue dans le bistro de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Bien venue dans le bistro de l'alliance   Bien venue dans le bistro de l'alliance Icon_minitimeLun 2 Fév - 5:15

c vrai que sans le vice, que deviendrions nous??? je me le demande, heureusement que vous soyez là pour me divertir un temps soit peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien venue dans le bistro de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Bien venue dans le bistro de l'alliance   Bien venue dans le bistro de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien venue dans le bistro de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Du Milieu :: partie publique :: TAVERNE-
Sauter vers: