La Terre Du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Terre Du Milieu

Travian, Serveur 6 Le forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Candidature Tsukira

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsukira
Invité




Candidature Tsukira Empty
MessageSujet: Candidature Tsukira   Candidature Tsukira Icon_minitimeMar 14 Avr - 7:26

Bonjour,


Je suis actuellement à la recherche d'une alliance puissante et active comme la votre.

J'ai quitté mon alliance car les membres étaient inactifs (forum non lu, aucune communication . . . etc) en bon terme.

Je suis un joueur trés actif présent pratiquement 24h/24h via mon i-phone idéalement placé prés de vos membres dans le sud ouest.

Etant sans alliance depuis quelques jours je suis devenu un proie facile pour un mes voisins (Corwin que vous devez connaitre et que vous devez avoir stopé). Actuellement mon développement est stopé du fait de ce voisin qui m'attaque en boucle et je stagne (mais à quand la régréssion ? . . ).

Néanmoins en rentrant dans une alliance de renom comme la votre j'obtiendrais un moyen de pression sur ce joueur et en plus j'entrerais enfin dans une alliance active.


Je suis hyper motivé, hyper actif et enthousiaste à l'idée de jouer avec des joueurs expérimentés comme vous. Je pourrais vous apporter mon activité extréme, mes idées et ma participation à toutes les activités. Je découvre ce jeu et j'adore, ainsi je suis une trés bonne recru potentiel car pas prés d'arréter , une valeur sur quoi lol.

En espérant une réponse favorable je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Tsukira
Invité




Candidature Tsukira Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsukira   Candidature Tsukira Icon_minitimeMar 14 Avr - 7:28

J'oubliais j'ai 2 villages et une population de 630 Smile

A tte
Revenir en haut Aller en bas
balista
Dragon
Dragon
balista


Nombre de messages : 425
Age : 115
Date d'inscription : 21/01/2009

Candidature Tsukira Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsukira   Candidature Tsukira Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:06

Quelques remarques:

a) que tu viennes chercher protection OK. mais il y a des règles à suivre. Le pilleur ne doit rien pouvoir emporter, ce qui veut dire des cachettes suffisantes.
b) on demande une carte, ce n'est pas seulement pour voir où tu te situes, mais aussi pour voir comment tu sais t'en servir.
c) quand il y a un ensemble de questions, pour se faire accepter, il vaut mieux le lire et répondre complètement si on est pas dans le top 20
Revenir en haut Aller en bas
travianseb
Grizli
Grizli



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/02/2009

Candidature Tsukira Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsukira   Candidature Tsukira Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:23

slt dit je vient de regardai chez toi et pas attaques sur tes 2 villages ?????
Revenir en haut Aller en bas
Tsukira
Invité




Candidature Tsukira Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsukira   Candidature Tsukira Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:17

Candidature Tsukira Map.php?lang=fr&server=s6.travian
Edit de Balista : Shishnet ne donne par un fichier image direct, voila comment cela aurait du être placé:
la carte

par contre au point de vue présentation, il y a encore des progrès à faire, il y a un espace zoom qui permet de mieux présenter la chose...


Voici votre carte.

J'attends d'une alliance quelle soit active et réactive.

Je pense que l'assiduité dans le jeu et forum est primordial.

Les pilleurs prennent chez strictement 0 0 0 et 0 ressources. Simplement Corwin ne cherche pas uniquement des ressources. Il désire controler toute la zone en détruisant ses voisins à coup de belier et catapulte, croyez moi. Pour l'instant je lui résiste et riposte mais jusqu'a quand ! De toute facon je vais peut être mourrir . . . mais je vais vendre cherement ma peau !!!!!!!!

Voici j'ai répondu a toutes vos questions Smile


ps : travianseb je comprends pas ta phrase . . . euh oui mes deux villages sont attaqués. Et mon armée n'est pas dans mes villages car je riposte.
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Grizli
Grizli
Aenarion


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2009

Candidature Tsukira Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsukira   Candidature Tsukira Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:57

Je vois que tu as pris les devant et que je n'ai donc pas besoin de transmettre ta candidature. Bienvenue sur le forum en tout cas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vachenoire
Grizli
Grizli
vachenoire


Nombre de messages : 73
Age : 58
Localisation : Tremblay93 - Villeparisis77
Date d'inscription : 04/02/2009

Candidature Tsukira Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsukira   Candidature Tsukira Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:08

tu es proche de fafa et de balista, et
quelle était ton ancienne alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukira
Invité




Candidature Tsukira Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsukira   Candidature Tsukira Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:27

Mon ancienne alliance était ~E-O-B~ (Empire of Bizantin).

Une alliance trés sympas mais sans pratiquement aucune activité. Raison pour laquelle je suis parti (en bon terme).
Revenir en haut Aller en bas
Tsukira
Invité




Candidature Tsukira Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsukira   Candidature Tsukira Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:41

Si je peux me permettre -----> cela fait beaucoup de tumulte pour une carte qui au final zoomé ou pas, belle couleur ou pas donne en un coup d'oeil les infos que l'on a besoin. Et qui ne sert à rien pour un recrutement, à part peut être savoir ou je suis placé parmis vous en un coup d'oeil.

Et puis je ne voulais pas m'inscrire sur le site d'hebergement de votre forum avant d'être accepté. J'ai donc volontairement choisi de vous faire faire un copié collé.



Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Tsukira
Invité




Candidature Tsukira Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsukira   Candidature Tsukira Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:34

Un post juste pour préciser que je suis dans une "alliance" juste avec un ami à moi.

Nous cherchons tout les deux une alliance, nous avons pensés qu'on serait moins visible qu'en étant sans alliance.


Aucune conséquence pour ma demende de recrutement donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
balista
Dragon
Dragon
balista


Nombre de messages : 425
Age : 115
Date d'inscription : 21/01/2009

Candidature Tsukira Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsukira   Candidature Tsukira Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:56

Le problème est que probablement on va prochainement fusionner avec les ACMV3 et tiny

(il serait finalement mieux d'attendre que ceci soit fait et faire ta demande après 3 ou 4 jours encore)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukira
Invité




Candidature Tsukira Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsukira   Candidature Tsukira Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:07

OK je ne savais pas. J'aurais préféré avoir l'information plus tot..


Stop donc ma candidature pour le moment.



Je vous dis à dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
balista
Dragon
Dragon
balista


Nombre de messages : 425
Age : 115
Date d'inscription : 21/01/2009

Candidature Tsukira Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsukira   Candidature Tsukira Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:18

Il est possible que dans le coin, on peut recréer quelque chose. (tous le monde ne part pas et je garde un oeil dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tsukira Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsukira   Candidature Tsukira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tsukira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Du Milieu :: partie publique :: CANDIDATURES-
Sauter vers: