La Terre Du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Terre Du Milieu

Travian, Serveur 6 Le forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 candidature de calypso59 (candidature abandonnées par calypso)

Aller en bas 
+6
fafa45
Aenarion
broutbrout
rey misterio 1
Riki
balista
10 participants

est-ce que nous l'acceptons dans l'alliance
Oui, sans commentaire
candidature de calypso59 (candidature abandonnées par calypso) Vote_lcap83%candidature de calypso59 (candidature abandonnées par calypso) Vote_rcap
 83% [ 10 ]
oui, aux conditions énumérées ci-dessous
candidature de calypso59 (candidature abandonnées par calypso) Vote_lcap8%candidature de calypso59 (candidature abandonnées par calypso) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
non, pour les raisons ci-dessous
candidature de calypso59 (candidature abandonnées par calypso) Vote_lcap0%candidature de calypso59 (candidature abandonnées par calypso) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non, sans commentaire.
candidature de calypso59 (candidature abandonnées par calypso) Vote_lcap8%candidature de calypso59 (candidature abandonnées par calypso) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
sans avis.
candidature de calypso59 (candidature abandonnées par calypso) Vote_lcap0%candidature de calypso59 (candidature abandonnées par calypso) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
balista
Dragon
Dragon
balista


Nombre de messages : 425
Age : 115
Date d'inscription : 21/01/2009

candidature de calypso59 (candidature abandonnées par calypso) Empty
MessageSujet: candidature de calypso59 (candidature abandonnées par calypso)   candidature de calypso59 (candidature abandonnées par calypso) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 2:25

- Ce que vous pensez apporter à l'alliance...Ou autrement dit qu'est-ce qui nous inciterait à te prendre plutôt qu'un autre

je vient vous demander pour que vous puissier m'accepter dans votre alliance, j'ai eu une invitation de la part de balista je pense que je pourrais vous faire evoluer grace a mes attaque qui sont tres reguliere.
ainsi que par les ressource quand j'en ai assez.

Carte

- Etes-vous attaqué ?

je suis tres rarement attaquer car les autres joueur on peur par rapport a ma population.
j'ai juste un petit soucis par rapport a mon voisin qui me harcele par rapport a ce que je l'attaque pourtant je l'attaque une fois de temp en temp.

- Dans quel terme quittez-vous votre alliance?

je quitte mon ancienne alliance en tres bon therme elle est tres comprehanssible contrairement a ce que je redoutais tant. mais pour rien au monde je les attaquerais.

- Ce que vous attendez de l'alliance :

j'attend de votre alliance que l'ont puisse evoluer enssemble. et qu'elle m'apprenne a comment organiser mon village.

- Que pensez vous de l'assiduité au jeu et au forum.?

le jeu je suis a fond dedant, je suis tout le temp dessus, je progresse a fond mes ressources et mes batiments.
et le forum meme si j'ai du mal a y repondre car je n'ai pas l'habitude de repondre sur ce genre de foum je me debrouillerais toujour pour repondre.

Acceptez vous que si vous manquez d'assiduité tant sur le jeu que sur le forum, vous puissiez être sorti de l'alliance et inviter dans la wing.
(sauf avis, une absence de 48h coute un avertissement, éviter d'en avoir un deuxième)
Complément:
bois 556/H terre 500/H fer 500/H cereale 141/H conso 747/888
61 COMBATTANT A LA LANCE
2 ECLAIREURS
20 PALADINS
37 COMBATTANT A LA HACHE
123 GOURDINS



A voulu créer sa propre alliance.. dommage et peut-être pas, relativement éloignée...


Dernière édition par balista le Sam 14 Mar - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
balista
Dragon
Dragon
balista


Nombre de messages : 425
Age : 115
Date d'inscription : 21/01/2009

candidature de calypso59 (candidature abandonnées par calypso) Empty
MessageSujet: Re: candidature de calypso59 (candidature abandonnées par calypso)   candidature de calypso59 (candidature abandonnées par calypso) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 2:26

Je n'ai pas encore reçu l'état de ses troupes, je verrai demain, mais pour moi c'est oui.

Après réception, c'est 2* oui.


Dernière édition par balista le Jeu 12 Mar - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riki
Tigre
Tigre



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/02/2009

candidature de calypso59 (candidature abandonnées par calypso) Empty
MessageSujet: Re: candidature de calypso59 (candidature abandonnées par calypso)   candidature de calypso59 (candidature abandonnées par calypso) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 8:44

candidature de calypso59 (candidature abandonnées par calypso) 433936
Revenir en haut Aller en bas
rey misterio 1
Tigre
Tigre
rey misterio 1


Nombre de messages : 167
Age : 51
Date d'inscription : 01/02/2009

candidature de calypso59 (candidature abandonnées par calypso) Empty
MessageSujet: Re: candidature de calypso59 (candidature abandonnées par calypso)   candidature de calypso59 (candidature abandonnées par calypso) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:30

candidature de calypso59 (candidature abandonnées par calypso) 433936
Revenir en haut Aller en bas
broutbrout
Tigre
Tigre
broutbrout


Nombre de messages : 135
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

candidature de calypso59 (candidature abandonnées par calypso) Empty
MessageSujet: Re: candidature de calypso59 (candidature abandonnées par calypso)   candidature de calypso59 (candidature abandonnées par calypso) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:49

candidature de calypso59 (candidature abandonnées par calypso) 433936
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Grizli
Grizli
Aenarion


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2009

candidature de calypso59 (candidature abandonnées par calypso) Empty
MessageSujet: Re: candidature de calypso59 (candidature abandonnées par calypso)   candidature de calypso59 (candidature abandonnées par calypso) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:37

candidature de calypso59 (candidature abandonnées par calypso) 433936
Revenir en haut Aller en bas
fafa45
Tigre
Tigre
fafa45


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 01/02/2009

candidature de calypso59 (candidature abandonnées par calypso) Empty
MessageSujet: Re: candidature de calypso59 (candidature abandonnées par calypso)   candidature de calypso59 (candidature abandonnées par calypso) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:47

candidature de calypso59 (candidature abandonnées par calypso) 433936
Revenir en haut Aller en bas
pecan
Lynx
Lynx
pecan


Nombre de messages : 25
Age : 55
Date d'inscription : 08/03/2009

candidature de calypso59 (candidature abandonnées par calypso) Empty
MessageSujet: Re: candidature de calypso59 (candidature abandonnées par calypso)   candidature de calypso59 (candidature abandonnées par calypso) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:25

candidature de calypso59 (candidature abandonnées par calypso) 433936
Revenir en haut Aller en bas
vachenoire
Grizli
Grizli
vachenoire


Nombre de messages : 73
Age : 58
Localisation : Tremblay93 - Villeparisis77
Date d'inscription : 04/02/2009

candidature de calypso59 (candidature abandonnées par calypso) Empty
MessageSujet: Re: candidature de calypso59 (candidature abandonnées par calypso)   candidature de calypso59 (candidature abandonnées par calypso) Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:38

javascript:emoticonp('candidature de calypso59 (candidature abandonnées par calypso) 433936')
Revenir en haut Aller en bas
Bulldozer
Lynx
Lynx
Bulldozer


Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 04/02/2009

candidature de calypso59 (candidature abandonnées par calypso) Empty
MessageSujet: Re: candidature de calypso59 (candidature abandonnées par calypso)   candidature de calypso59 (candidature abandonnées par calypso) Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:23

candidature de calypso59 (candidature abandonnées par calypso) 433936
Revenir en haut Aller en bas
Earl-Myllz
Lynx
Lynx



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2009

candidature de calypso59 (candidature abandonnées par calypso) Empty
MessageSujet: Re: candidature de calypso59 (candidature abandonnées par calypso)   candidature de calypso59 (candidature abandonnées par calypso) Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:25

candidature de calypso59 (candidature abandonnées par calypso) 433936
Revenir en haut Aller en bas
rey misterio 1
Tigre
Tigre
rey misterio 1


Nombre de messages : 167
Age : 51
Date d'inscription : 01/02/2009

candidature de calypso59 (candidature abandonnées par calypso) Empty
MessageSujet: Re: candidature de calypso59 (candidature abandonnées par calypso)   candidature de calypso59 (candidature abandonnées par calypso) Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:28

salut

Apparemment calypso59 a crée sa propre alliance: "acharnés".Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de calypso59 (candidature abandonnées par calypso) Empty
MessageSujet: Re: candidature de calypso59 (candidature abandonnées par calypso)   candidature de calypso59 (candidature abandonnées par calypso) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de calypso59 (candidature abandonnées par calypso)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Du Milieu :: partie privée TDM :: Consultations :: CANDIDATURES (votes)-
Sauter vers: